It’s time to rock // Sephora

L’autre jour, Sephora m’a appelée ! Enfin bon pas vraiment. Disons que je suis passée devant le magasin et qu’une force inconnue m’a happée et entraînée dans le magasin. C’est fou non ?! Direction les vernis et là, coup de cœur, coup de foudre même, je vois ce mini vernis qui lui aussi m’appelle (oui oui !).

À 4,90 €, je ne me suis pas privée et mon mini It’s time to rock (ouh yeeaah !) a rejoint ma petite collection.

Vous le voyez là avec ses jolis reflets ? Il me rappelle les nuances que l’on voit dans les flaques d’essence (oui bon pour la comparaison glamour, il y a mieux !). Je le trouve tout simplement super joli. Mieux que des mots, voici la bête sur mes ongles !

Les + : sa couleur, ses jolies paillettes, sa tenue, son application (je suis fan des gros pinceaux des mini vernis de Séphora).

Le – : j’ai eu ce problème avec tous les vernis Séphora, ils abîment mes ongles. Je mettais ça sur le compte de mon ignorance de NPA débutante qui ne posait pas de base, et pourtant même avec une base mes ongles se dédoublent. La prochaine fois, j’appliquerai la base en couches plus épaisses pour voir !

Alors, vous en pensez quoi ? Vous aussi vous êtes adeptes des mini vernis Séphora ?

xoxo

Pour me suivre sur Twitter : @Onfaitunepause

Laisser un commentaire

