Pour les petits petons.

Quand on débute au tricot, l’idéal pour s’entraîner, c’est la layette ! Merci à mon frère, à ma belle-sœur, aux copains et aux copines d’avoir mis des petits en route, j’ai pu m’entraîner de manière intensive :-D ! Pour la petite puce d’un couple d’amis, j’ai choisi de faire une paire de babies roses. Elles sont rapides à tricoter au point mousse et on peut les accessoiriser comme mon veut. J’ai choisi de mettre deux perles fuchsia et de faire deux petites tresses assorties pour contraster avec le rose de la laine.  Les voici :

Le modèle est ici : par là !

Et pour les débutantes qui veulent, comme moi, commencer par la layette, Phildar a sorti un catalogue absolument génial (ici). Les modèles sont très jolis, hyper simples à réaliser et facilement personnalisables. Je vous le conseille vivement (je précise que je n’ai pas de partenariat avec Phildar, c’est juste vraiment un coup de cœur) !

xoxo

Pour me suivre sur Twitter : @Onfaitunepause

Laisser un commentaire

