SOS mains sèches.

Petite pause soin pour nos mains ! Le froid, l’eau, le contact avec la laine de vos moufles et mitaines et bien d’autres éléments rendent vos mains sèches ? Eh bien c’est pareil pour moi ! J’ai testé plusieurs crèmes et depuis une semaine, je suis passée à la crème pour les mains spéciale peaux sèches de l’Occitane en Provence. Verdict : je suis amoureuse. Elle est composée de 20% de beurre de karité et on sait toutes et tous combien il fait des miracles. Petit plus : elle est fabriquée en France. C’est important à mon goût, surtout en ce moment avec toutes les usines qui ferment parce que faire travailler l’étranger coûte moins cher… Vive le made in France ! Elle coûte 7 euros (pour 30 mL) ce qui est raisonnable car il ne faut qu’une petite noisette pour hydrater les deux mains.

Les + : elle hydrate très bien, sent bon, a un joli packaging et est fabriquée en France. De plus elle n’est pas grasse et pénètre rapidement.

Les – : aucun ! :-)

Pour aller faire un tour sur le site de la marque, cliquez ici.

Et vous, vous utilisez quoi comme crème ?

xoxo

Pour me suivre sur Twitter : @Onfaitunepause

Laisser un commentaire

