Rubis // Yves Rocher

Quand Yves Rocher m’envoie une jolie petite invitation me disant «pour un produit acheté, le deuxième offert », je ne peux pas résister. Voyez-vous, j’ai découvert Yves Rocher étant petite avec ma grand-mère paternelle et ma maman. La première ne jurait que par le fond de teint de la marque (dans un joli peau en verre avec un couvercle en forme de feuille si mes souvenirs sont bons) tandis que la seconde, ma maman donc, avait plusieurs produits de la marque, crèmes, maquillage, et autres. Alors forcément, dès que j’ai eu le droit de me maquiller et de m’acheter des cosmétiques, j’ai couru chez Yves Rocher. Il y a donc plus de 10 ans ! *coup de vieux*

Donc, un produit acheté = un offert, d’accord, j’arrive, même en pyjama s’il le faut mais j’arrive ! Je prends donc un vernis et la gentille vendeuse me dit « prenez un deuxième de la couleur de votre choix ! » Mmmmm, réflexion intense, demande d’avis à mon cher et tendre et voilà deux petits nouveaux dans ma collection ! Un joli brun noir et un rouge rubis. C’est le second que j’ai choisi de tester aujourd’hui !

Ouh les jolis vernis !!

Le Rubis sur les ongles ça donne ça :

J’ai posé une base, deux couches de vernis et un top coat brillant.

Comme le soleil était au rendez-vous, j’en ai profité !

Mon avis : au début je l’ai trouvé trop foncé mais petit à petit je m’y suis habituée et je le trouve joli & élégant. Rien de révolutionnaire non plus au niveau de la couleur, je trouve qu’il ressemble au Cerise Noire de Bourjois.

Les + : la couleur, qui même si elle n’a rien de nouveau ou d’exceptionnel, est tout de même jolie. La brillance (même sans top coat), le prix (vive les offres : 7,90 euros pour les deux vernis). Enfin, il est relativement couvrant (deux couches assez fines suffisent).

Les – : le pinceau (je n’aime pas les pinceaux fins, je ne trouve pas ça pratique) et donc l’application (j’ai rattrapé les erreurs au crayon correcteur de vernis).

Et vous, vous aimez cette couleur ? Qu’avez-vous acheté récemment ?

xoxo

Pour me suivre sur Twitter : @Onfaitunepause

Laisser un commentaire

