♫ Ce rêve bleu ♫ > Bleu Obscur // Miss Europe + Princesse à Vienne n°81 // Bourjois

♫♫ Je n’y crois pas c’est merveilleeeeux ♫♫ Oui j’aime le bleu, oui j’aime Disney, oui j’aime Aladdin et oh que oui j’aime écouter cette chanson :-D ! Et puis moi aussi je veux un tapis volant, y’a pas de raison, non mais ! Bon, nous ne sommes pas là pour parler de dessins animés mais bien de vernis. Et aujourd’hui, je suis d’humeur bleue. J’avais envie de poser un bleu sombre et je me suis dit que c’était l’occasion de tester le joli Bourjois qui me fait les paillettes douces depuis quelques jours ! J’ai donc dégainé le Bleu Obscur de Miss Europe et le Princesse à Vienne n°81 de Bourjois.

Ils sont beaux là tous les deux sur fond bleu !

J’ai donc posé une base (le vernis soin filmogène de la marque Esis) puis une première couche de Bleu Obscur. Et là misère, galère, horreur : c’est un véritable combat que j’ai mené pour étaler à peu près correctement la première couche. Pinceau trop fin (mais pourquoi ils ne copient pas tous les gros pinceaux comme ceux de chez Sephora ?!), vernis à peine posé qu’il est déjà sec… Bref, j’ai eu l’impression de revenir à mes 5 ans quand je faisais des pâtés de sable, de peinture et autres. Je laisse sécher et passe une seconde couche. Ouf, ça rattrape la première même si ce n’est pas non plus une manucure digne des plus grandes NPA. Puis je passe le joli Bourjois et là, coup de cœur, que dis-je coup de foudre même ! Il est facile à poser, il est beau et mes ongles ressemblent à un ciel étoilé un soir d’été (ben oui c’est mieux sans nuages pour voir les étoiles !). Photos vous dites ? Photos alors !

Il faut savoir que le Miss Europe a lui aussi des paillettes bleues minuscules que l’on peut voir sur la dernière photo (prise avec le flash contrairement aux autres).

Et le Bourjois posé sur une base noire, ça donne ça :

Verdict :

Le Bourjois est mon nouvel amoureux, je l’épouserais bien même ! Le Miss Europe est joli mais il est vraiment difficile à poser (je ne suis pas hyper douée pour poser mon vernis mais quand même pas nulle à ce point :-D) !

Et vous, vous avez testé l’un des deux ou les deux même ?

Je vous souhaite une belle journée et je vous laisse en musique (parce que vous aussi vous avez le droit à un tapis volant).

xoxo

2 réflexions sur “♫ Ce rêve bleu ♫ > Bleu Obscur // Miss Europe + Princesse à Vienne n°81 // Bourjois

Laisser un commentaire

