Cher petit Papa Noël…

Oui je sais que nous ne sommes qu’en octobre mais vois-tu petit Papa Noël, il y a cette gamine en moi qui commence à penser à Noël dès le mois d’août, autant dire qu’octobre c’est limite la veille de Noël pour moi quoi ! Donc voilà, je me suis dit qu’une petite wishlist t’aiderait à trouver des idées de cadeaux pour cette année ^^ Oh oui j’ai été super sage, même que j’ai bien travaillé et tout et tout et j’ai même pas fait de bêtises !

 Je ne sais pas pour vous mais moi à chaque Noël j’ai le droit à «euh tu peux faire une liste d’idées de cadeaux steuplé » avec mes parents / mon frère / mon cher et tendre. Et à chaque fois c’est plutôt la liste de ce qu’il y a dans tous les rayons de tous les magasins de la ville que je leur donne ! Au moins ils ont l’embarras du choix ! Du coup là j’ai fait ma wishlist spéciale vernis (oh tiens bizarre !!) comme ça l’air de rien (mais quand même un peu pour les guider :-D).

Roulements de tambours *tadadada* (si si ça fait ça les tambours !)

Number 1 : Jack the Lad, Butter London

Number 2 : Nails inc. 3D Pastel Glitter Pastel Pink

Number 3 : Deep in her Eyes, Sephora

Number 4 : Bourjois (Bleu Asphalte, Top Coat Python et Cerise Noire)

Number 5 : Essie, Midnight Cami & Dive Bar

Number 6 : O.P.I, le sèche vite et Into the Night

Number 7 : des mini Bourjois (tous ceux que je n’ai pas en fait haha !!)

Number 8 : A England, Lady of Shalott & Tristam

Voilà qui devrait aider ce cher Père Noël ! Et vous, vous mourrez d’envie d’acheter quel(s) vernis ?

2 réflexions sur “Cher petit Papa Noël…

Laisser un commentaire

