#The Sunday Nail Battle > Halloween ? Ici Trouille !

Oui oui je sais, blague Carembar ! N’empêche, elle me fait toujours autant marrer :-D ! Et puis c’est la seule blague que je connais sur Halloween ! Bon, ce n’est pas le sujet, non non, aujourd’hui c’est dimanche et qui dit dimanche dit Sunday Nail Battle ! Alors moi je vous préviens tout de suite, je ne suis pas mais alors pas du tout une artiste. En gros je sais dessiner la tête d’un lapin et c’est tout. Donc pour le nail art, c’est assez euh… flippant ! Ben ça tombe bien, le thème c’est Halloween avec comme contrainte l’utilisation d’un vernis noir. J’ai rajouté à cela un vernis orange et un blanc et ça donne ça :

Vous voyez, la fille patiente que je suis (ironie) ne laisse pas à son vernis noir le temps de sécher correctement avant de poser le top coat. Donc ça bave… Allez, au final ça rajoute un petit effet cracra digne d’Halloween non ? Non ?! Bon ben j’aurais essayé de plaider pour ma cause ! :-D

La prochaine fois je laisserai bien sécher chaque couche ! Allez, passez un bon Halloween, mangez plein de bonbons (mais n’en piquez pas à vos enfants hein, c’est mal !) et puis amusez-vous bien surtout :-)

                                                                    Et pour me suivre sur Twitter : @Onfaitunepause

Laisser un commentaire

