Tout doux, tout chaud !

Un jour j’ai proposé à mon frère et à ma belle-sœur de tricoter un petit quelque chose pour la fête de mon neveu. Je leur ai proposé un modèle de bonnet mais ils trouvaient que ça faisait trop féminin ! Alors je leur ai dit de choisir un modèle qui leur plairait dans le catalogue Phildar dont je vous parlais là (Catalogue) et ils ont choisi… un gilet ! :-D Oui bon je proposais un bonnet et ils m’ont réclamé un gilet ! C’est qu’ils sont drôles :-D

Mais j’ai dit oui et je me suis lancée dans l’aventure pour que mon cher petit neveu ait un gilet tout doux et tout chaud pour l’hiver. Et voilà le résultat :

La laine et les boutons (des lapins trop choupinous) ont été achetés à Eurodif (je n’ai pas pris la laine Phildar car elle était deux fois plus chère que celle que j’ai achetée, que j’avais déjà tricotée et que j’adore).

Bon mon neveu ayant 9 mois, il n’a pas réagi mais les parents étaient contents. Vous le trouvez comment ce petit modèle Phildar hyper facile à tricoter ?

xoxo

Laisser un commentaire

