Miss Cop n°40 et Princesse à Vienne n°82 de Bourjois.

Bonjour bonjour !

Aujourd’hui c’est vernis ! J’avais acheté le Miss Cop n°40 il y a quelque temps et je ne l’avais pas encore testé. C’était donc l’occasion. Première difficulté : définir la couleur ! Moi je le vois gris mais mon cher et tendre dit qu’il tire sur le mauve donc on va dire que c’est un gris-mauve comme ça tout le monde est content ! :-) Deuxième difficulté : il faut trois couches pour qu’il soit vraiment opaque (d’ailleurs vous verrez sur les photos, il n’y a que deux couches et il n’est pas hyper couvrant). Donc pour le poser c’est long, trèèèès long ! Et malgré le spray sèche-vite il était long à sécher, trèèèès long ! Que des points négatifs ? Non non, je vous rassure ! J’ai beaucoup aimé sa couleur, que je trouve très automnale et assez élégante. Et il tient relativement bien (en même temps trois couches quoi !).

Voilà la bête !

Profitons de la lumière du soleil pour photographier le joli vernis !

Et puis j’ai voulu retester la manucure au scotch avec un mini Bourjois, et ça donne ça :

J’aime bien le rendu argenté sur gris-mauve ! Il faut juste que je fasse mieux adhérer le scotch pour que ce soit plus net (j’avais peur qu’en collant trop, tout parte avec le scotch même en l’ayant collé sur ma peau avant :-D) !

Alors, vous trouvez ce Miss Cop comment ? Et avec le Bourjois en bonus ?

xoxo

2 réflexions sur “Miss Cop n°40 et Princesse à Vienne n°82 de Bourjois.

Laisser un commentaire

