Tout, je veux tout ! :-D

Coucou tout le monde,

Comment allez-vous ?

Aujourd’hui je vous propose une petite wishlist « créa ». J’adore tricoter mais pas seulement. J’aime aussi créer des bijoux, d’où la présence dans cette liste de bagues (n°1), d’un tour du cou rigide (n°2) et de pâte polymère (n°6). En effet, j’ai envie de me créer des bijoux uniques et surtout 100% à mon goût ! Mais le tricot tient toujours une grande place dans mon cœur donc le reste de ma wishlist lui est consacré : de la laine Phildar en n°3, des catalogues Phildar en n°4, des aiguilles circulaires en n°5 (parce que je voix trop de modèles de bonnets qui me plaisent mais qui se tricotent avec des aiguilles circulaires, or je n’en possède pas), le livre L’Encyclopédie du Tricot en n°7, des catalogues Bergère de France en n°8, de la laine fantaisie en n°9 et enfin un tricotin mécanique en n°10.

 

Donc pour m’envoyer vos cadeaux c’est à l’adresse suivante… Non je rigole bien sûr ! :-D

Voilà pour ma petite wishlist. J’ai limité à 10 parce que sinon ça aurait été trop long ! Et vous, qu’est-ce qui vous ferait envie ?

Bon weekend à toutes et à tous !

xoxo

2 réflexions sur “Tout, je veux tout ! :-D

Laisser un commentaire

