Black de chez H&M…

Coucou tout le monde !

Pourquoi les points de suspension ? Parce que Black ne va pas à ce vernis vu qu’il n’est pas noir ! Celui qui a trouvé son nom était soit de mauvaise humeur, soit pas inspiré ou avait la flemme de chercher un nom qui puisse lui convenir :-D ! Bon passons le détail du nom car l’important c’est ce qu’il y a dans le flacon et là je dis oui, je dis bravo H&M, je dis merci H&M, je danse H&M, je vis H&M, je dors H&M, je me voue corps et âme à H&M ! Oui oui tout ça, parce que ce vernis est un coup de cœur, ça fait 3 jours que je le porte et je ne m’en lasse pas, je ne veux pas l’enlever, lui et moi on est un peu comme Peter et Sloane, Véronique et Davina, Minus et Cortex, etc.

Déjà là je l’aime ! Bon quand il faut définir sa couleur, d’un coup on comprend mieux la personne qui a choisi son nom parce que ce n’est pas évident ! Je dirais, pour faire simple, qu’il est kaki / doré avec des micro paillettes multicolores. Je l’aurais bien appelé Disco Ball, mais bon je ne travaille pas pour H&M donc tant pis, ce sera Black et puis c’est tout !

La dernière photo est prise sans flash mais avec une lumière artificielle.

Rolala, je l’adooore ce vernis !! Dommage que la flacon ne fasse que 5 mL !

Alors vous le trouvez comment le Black pas black d’H&M ?! :-D

xoxo

Laisser un commentaire

