Il est taupe ce vernis !

Coucou tout le monde !

Taupe / top, haha hihi, on se marre bien en ce vendredi ! :-D Bon j’ai été un peu absente mais j’ai eu beaucoup de travail donc moins de temps pour vernir mes ongles, tricoter ou encore cuisiner. Mais hier soir, devant mes séries, j’en ai profité pour poser un vernis. Je voulais quelque chose de sobre et discret, j’ai donc opté pour la couleur Taupe. J’ai acheté la marque Esis. Un bonheur à appliquer, assez couvrant, une belle couleur, séchage assez rapide. Rien à redire. Si ce n’est que j’ai comme des petites rayures sur le vernis alors que je le jure, je n’ai pas bougé les mains tant que tout n’était pas sec. Donc est-ce mon top coat qui ne fait pas son travail ? Mystère ! Allez je vous le montre et toutes mes excuses pour ces petites rayures mystérieuses ! :-)

Oui le bouchon était difficile à dévisser, il a fallu la jouer barbare avec une pince piquée dans la caisse à outils de monsieur ! :-D

Alors, vous le trouvez comment ce vernis Esis ?

Voilà pour aujourd’hui ! J’espère que ce petit billet vous aura plu !

J’vous bisoute :-)

xoxo

Laisser un commentaire

