Envie de parme sur mes ongles !

Bonjour tout le monde !

J’étais là devant ma petite collection de vernis à chercher ce que je pourrais bien mettre et puis j’ai eu envie de couleur mais pas quelque chose de trop flashy, juste une couleur douce. Mon choix s’est donc porté sur mon vernis parme de chez Ess (non non pas Essie, mais bien Ess !) une marque distribuée par les magasins Saga (qui vendent des cosmétiques à des prix tout doux). Facile à appliquer (même si trois couches n’auraient pas été de trop), sa couleur est très jolie.

Oh la jolie coupure à la main droite (enfin gauche sur la photo) > ménage = dangereux ! :-D

Et puis j’ai eu envie de m’amuser un peu avec du scotch, des paillettes et le vernis Purple Flash d’H&M pour un petit accent nail.

Et pour finir, pour faire ressortir le vernis H&M, j’ai fait un contour en noir.

Et voilà ! J’espère que ça vous plaira :-) N’hésitez pas à me donner votre avis !

J’vous bisoute !

xoxo

Laisser un commentaire

