Deep Purple

Salut la compagnie !

J’espère que vous allez bien et que vous avez passé un bon weekend ! Vous vous rendez compte, c’est déjà la dernière semaine de novembre ! Fiouuuuu :-)

Un peu de vernis pour commencer la semaine. Je suis dans ma période mauve, c’est donc naturellement que mon choix s’est porté sur un vernis de cette teinte. Après le parme, j’ai choisi de poser un vernis plus sombre avec le Mauve Cosmique de Miss Europe. Je ne l’avais encore jamais posé. Verdict : j’aime beaucoup. Il est sombre mais on voit tout de même qu’il est mauve. Pas besoin de mettre la main sous la lampe de chevet pour voir les jolis reflets !

Allez, mieux que des mots, voici quelques photos !

Vous en pensez quoi de ce petit Mauve Cosmique ?

Bonne semaine à toutes et à tous !

J’vous bisoute !

xoxo

Et puisque j’ai intitulé l’article Deep Purple pour illustrer ce mauve sombre, voici une petite vidéo ;-)

Laisser un commentaire

