Dites « Je t’aime » à Noël avec H&M !

Bonjour tout le monde !

Aujourd’hui c’est vernis ! Parce que Noël approche, j’ai choisi un joli rouge pailleté pile dans le thème.

Il s’agit de « Je t’aime » d’H&M, une petite tuerie à 2,95 euros si mes souvenirs sont bons. Le rouge est beau, les micro paillettes ajoutent une touche festive à ce vernis qui du coup n’est pas un rouge banal mais un vernis idéal pour les fêtes. Je vous le montre ? C’est parti !

DSC02707

DSC02708

DSC02717

DSC02725

Sans flash pour la photo ci-dessus.

DSC02715

 

DSC02716

1

 

 

Laisser un commentaire

