C’est la fête sur mes ongles !

Coucou tout le monde !

Je vous ai présenté mon énième vernis coup de cœur de chez H&M, le beau Je t’aime. Aujourd’hui je le regardais amoureusement et je me suis dit qu’il était joli mais peut-être pas assez festif pour cette période. Alors je suis allée voir ma collection de vernis et là mes yeux sont tombés sur deux mini Bourjois (avec un J comme Joyeux Noël !) : le Princesse à Vienne 82 et le 75. Avec le premier je me suis amusée à faire des pois et avec le deuxième à reprendre une manucure toute simple vue sur plusieurs blogs. J’ai fait ça alors que la nuit était déjà tombée et du coup avec le flash on ne voyait rien et sans le flash la lumière n’est pas tip top. Je vous laisse découvrir tout ça !

DSC02762

Bonjour vous ! :-D

DSC02759

Les petits pois sont argentés (oui elle était facile ! ^^)

DSC02758

DSC02761

DSC02756

DSC02748

Je suis contente du résultat et je crois que pour le réveillon, j’adopterai la manucure de droite sur la photo (donc ma main gauche en fait).

J’espère que ça vous plaira !

Bonne soirée à toutes et à tous,

J’vous bisoute !

xoxo

2 réflexions sur “C’est la fête sur mes ongles !

Laisser un commentaire

