Nouvelle manucure pour les fêtes avec Esis !

Coucou tout le monde !

Après le rouge, l’argenté, le doré et les paillettes, je vous propose du nacré-cuivré-discret-mais-quand-même-bien-pour-les-fêtes ! :-D J’ai donc choisi de vous présenter le n°21 d’Esis. Il paraît assez foncé dans le flacon mais en fait il est relativement clair. Je n’ai rien ajouté à ce vernis, ni paillettes, ni rayures, ni pois (je le trouvais joli tout seul). Je pense que celles qui aiment les vernis discrets (les low nails sont tendance) le trouveront joli. C’est parti !

DSC02850

DSC02848

DSC02854

mains

DSC02843

Alors, vous le trouvez comment ce petit Esis ?

J’vous bisoute !

xoxo

Laisser un commentaire

