Des ongles Bourjois !

Coucou tout le monde,

Comment allez-vous ? Ça y’est je prends le temps de mettre mon blog à jour avec une petite manucure toute simple. J’ai acheté un vernis Bourjois kaki (celle qui me suivent sur Twitter le savent déjà !), c’est donc lui que je vous présente aujourd’hui. Mais période de fêtes oblige, je l’ai un peu customisé ! :-)

DSC02887

Le voilà tout seul. Le pinceau m’a légèrement perturbée au début mais on s’y fait. J’aime beaucoup la couleur et niveau tenue il est super.

DSC02888

Puis j’ai invité un mini Bourjois doré à rejoindre la partie pour une petite ambiance de fêtes !

DSC02894

DSC02898

Et voilà une « French » revisitée. Alors je l’ai faite à main levée parce que la technique du scotch et moi ça fait deux ! :-D Au final, même si ce n’est pas aussi précis qu’avec du scotch, le résultat me plait bien.

DSC02900

Et vous, vous trouvez comment cette association de teintes ?

Bon dimanche à vous :-)

J’vous bisoute !

xoxo

Laisser un commentaire

