Manucures de fêtes : petit récap’ !

Coucou tout le monde !

Cette semaine s’annonce chargée, c’est pourquoi je n’aurai pas le temps de vous proposer une manucure pour les fêtes ! J’ai un projet de tricot à terminer, et sur le plan professionnel, j’ai quelques projets à boucler avant vendredi car je prends un weekend de trois jours (non pas pour la fin du monde, juste pour un mariage :-D) ! Donc voilà, ça permet à mes ongles de respirer un peu (oui ils sont nus, complètement nus) !

Du coup, je vous propose un petit récapitulatif de ce que je vous ai déjà proposé. J’espère que ça vous donnera des idées ! D’ailleurs, n’hésitez pas à les partager, j’adore voir ce que les NPA font de leurs ongles :-)

manucures de fêtes

Des pois argentés sur fond rouge pailleté, une French revisitée, une manucure toute simple dans des tons doux irisés, un dégradé de paillettes sur fond noir ou encore un trait doré sur fond rouge pailleté, voilà ce qu’il y avait au menu de mes manucures de fêtes !

Je n’ai pas encore choisi celle que j’adopterai pour le 24 ! Et vous, vous savez de quoi vos ongles seront parés pour Noël ?

J’vous bisoute !

Laisser un commentaire

