Blue de chez H&M et premier stamping !

Bonjour bonjour !

Désolée pour l’absence mais entre les fêtes et le travail, dur de trouver du temps pour le blog ! Je reviens aujourd’hui avec un vernis H&M (normal je suis fan !) et mon premier nail art au stamping (Papa Noël m’a offert un tampon, une raclette et ma première plaque Konad !). Je dois encore améliorer ma technique mais pour une première, c’est pas si mal on va dire ! :-D

DSC02949

Voilà le Blue d’H&M seul. Un bleu jean avec des micro paillettes.

DSC02950

DSC02970

C’est lui !

DSC02958

Et quand un mini Bourjois le rejoint, ça donne ça !

DSC02957 DSC02955

Comme je le disais plus haut, je dois encore améliorer ma technique de stamping mais avec la pratique ça devrait progresser ! :-)

Voilà pour aujourd’hui. J’espère que ça vous aura plu !

J’vous bisoute !

2 réflexions sur “Blue de chez H&M et premier stamping !

Laisser un commentaire

