Dernier billet de l’année !

Coucou tout le monde !

Ça y’est on est le 31 décembre, dans quelques heures on sera en 2013. Pas de bonnes résolutions pour moi (je les tiens jamais :-D), juste quelques souhaits : continuer d’avoir du travail régulièrement (le stress d’être freelance !), trouver de nouveaux clients et des projets toujours plus intéressants et passionnants. Ça c’est pour le côté pro. Côté perso maintenant, j’espère juste qu’une bonne nouvelle arrivera en 2013. Elle aurait pu arriver en 2012, mais la vie en a décidé autrement, il faut être patient ! ;-)

Et à vous ? Je vous souhaite le meilleur dans tous les domaines. Du bonheur en amour, en amitié, au travail, de jolies rencontres, une belle année sur tous les plans ! J’en profite aussi pour vous remercier vous qui le lisez, laissez des commentaires, vous qui passez par là, qui cliquez sur « j’aime ». Vous n’imaginez pas à quel point ça me touche et me fait du bien ! Alors MERCI MERCI MERCI ! Ce blog est tout jeune mais grâce à vous, il se développe petit à petit ! :-)

Place au réveillon ! Pas de doré, pas d’argenté, pas de rouge, pas de vert pour moi ! Non je termine l’année avec ma couleur fétiche du moment… le mauve ! Et pour cela, j’ai choisi le Purple Flash d’H&M (la surprise !). Oui je suis fan d’H&M, de leurs couleurs et de leurs petits prix ! Et pour ajouter une touche de couleur à ma tenue (une petite robe noire à volants) je trouvais que ce Purple Flash, mauve ET festif était idéal. Mon maquillage sera en accord avec mes ongles, je vais d’ailleurs m’inspirer de celui proposé par Yves Rocher (ici).

Assez de blabla, je vous présente le Purple Flash (lumière naturelle et lumière du flash) !

DSC03031

Le voilà à la lumière du jour !

DSC03035

Dans son flacon.

DSC03030

Lumière du flash.

DSC03029

DSC03024

DSC03027

DSC03028

DSC03018

DSC03020

Je précise que sur les photos, il est en mono-couche et déjà bien couvrant !

Il ne me reste plus qu’à vous souhaiter un bon réveillon !

On se retrouve en 2013. D’ici là, prenez soin de vous ! ;-)

J’vous bisoute !

Laisser un commentaire

