Hello Miss Fancy Pants !!

Bonjour tout le monde !

Comme beaucoup de fans de vernis, je n’ai pas raté la vente privée Essie organisée par le site vente-privee.com. Pas mal de couleurs étaient déjà épuisées mais j’en ai tout de même acheté deux : Miss Fancy Pants et Cascade Cool.

Le premier, je l’avais vu sur le site de Camille (alias Pshiiit) et je m’étais dit que c’était LE vernis couleur taupe de mes rêves. Mais n’ayant pas envie de mettre plus de 10 euros dans un vernis, je m’étais jusqu’ici rabattue sur des petites marques pas connues et surtout pas chères. Merci les ventes privées, me voilà avec mon premier Essie à moins de 5 euros ;-) !

Pour le second, c’est une autre histoire. Un jour je rêvais sur les jolies tenues / les beaux maquillages / les superbes cheveux de Coline (etpourquoipascoline.fr) et dans l’une de ses vidéos, elle portait le vernis Rose Chewing gum de Elf. Et j’ai trouvé la couleur super jolie, très gaie, bref j’ai flashé dessus. Alors quand j’ai vu le Cascade Cool de chez Essie, j’ai cherché sur Google et j’ai vu qu’il se rapprochait pas mal du Rose Chewing gum de Elf. Donc je me suis dit, deux Essie pour le prix d’un, on ne va pas se priver !

J’ai choisi de tester le Miss Fancy Pants en premier. La belle surprise : le pinceau. J’avais entendu parler d’une différence de pinceaux entre les vernis Essie français et les vernis américains (si je ne me trompe pas). Je ne sais pas si celui que j’ai eu est français ou américain, toujours est-il que le pinceau est large et prend tout l’ongle en un passage. Le rêve pour celles qui ont deux mains gauches comme moi ! La couleur est discrète, élégante, jolie, exactement ce que je voulais ! La tenue et l’application me donnent envie de n’acheter que des vernis Essie (oui mais mon compte en banque ne veut pas :-D). Bref un achat que je ne regrette pas !

Les photos ? Les voilà !

DSC03084

DSC03083

DSC03071

DSC03080

DSC03079

Voilà pour mon premier Essie ! Vous l’avez ce Miss Fancy Pants ? Vous le trouvez joli ? Dites-moi tout ! :-)

Bon dimanche !

J’vous bisoute :-)

Laisser un commentaire

