L’été s’invite sur mes ongles !

Bonsoir bonsoir !

Dehors il fait gris : vent, pluie, vent, pluie… Pfffff ! Alors, ayant envie de couleur, j’ai regardé parmi mes vernis et j’ai choisi de poser le Summer in Bangkok de Sephora. Un superbe bleu lagon composé de micro paillettes turquoises ! J’adore la couleur mais le souci, qui vient soit de la base que j’ai posée, soit du vernis, c’est la tenue : le lendemain de la pose, mon vernis s’écaillait déjà, pourtant je n’ai pas fait 36 activités ! Petit plus : le pinceau des mini vernis Sephora, que j’aime toujours autant ! :-)

1

DSC03113

DSC03112

Lumière naturelle (ci-dessus) > et mon pouce abîmé, c’est l’abus de tricot avec des aiguilles 3,5 ! :-D

DSC03118

Lumière du flash (ci-dessus) et lumière naturelle à nouveau (ci-dessous)

DSC03114

Voilà pour la touche de couleur pour contrer la grisaille extérieure !

Vous en pensez quoi de ce mini vernis de chez Sephora ? Pour info, il coûte 4,90 €.

Bonne soirée !

J’vous bisoute !

Laisser un commentaire

