C’est décidé, j’hiverne !

Bonjour tout le monde,

Non mais vous comprenez, il fait bien trop froid, genre dans les 5°C le matin (je vis en Bretagne)… Oui bon d’accord ce n’est pas si froid, mais bon dès qu’il fait en dessous de 20°C je suis gelée donc pour moi en ce moment la Bretagne c’est le Pôle Nord :-D ! J’ai ressorti bonnets, gants et grosses écharpes tellement j’ai froid ! D’ailleurs en parlant écharpes (transitioooon !), le papa Noël, qui me connaît visiblement bien, m’a offert de la laine fantaisie bleue pour que je me tricote une écharpe ! Il est gentil ce papa Noël ! Et j’en ai profité pour en détricoter une autre que j’avais faite il y a plus d’un an (laine offerte par ma belle-maman alors que je venais de me faire opérer, si c’est pas trop gentil de sa part !). Je l’ai retricotée parce que je la trouvais trop lâche. Avec le cadeau de Noël, j’ai donc fait une grosse écharpe bien chaude. L’autre est plus courte, plus fine, plus légère et je pense qu’elle me servira surtout à accessoiriser une tenue habillée par exemple.

DSC03105

écharpes

Je les ai tricotées avec des aiguilles n°4 ou 5 je ne sais plus et en ne faisant que des rangs à l’endroit. C’est rapide à faire pour un joli résultat.

Vous aimez ? Vous en tricotez aussi des écharpes de ce style ?

Allez je vais me boire une infusion bien chaude ! :-D

J’vous bisoute !!

Laisser un commentaire

