Vernis à petits prix : H&M, Claire’s et Bourjois.

Bonjour et bon dimanche ! :-)

J’espère que vous passez un bon weekend ! Je profite d’une petite pause pour vous montrer des vernis à petits prix que j’ai testés cette semaine. Premièrement, il y a le City d’H&M, un rose fuchsia très joli, hyper facile à appliquer, couvrant en deux couches et à un prix mini. Ensuite il y a un bleu mint de chez Claire’s (4,90 euros si je ne me trompe pas), couvrant en trois couches, assez facile à appliquer mais pas terrible niveau tenue (en même temps vu le prix, on ne va pas jouer les difficiles). Enfin, il y a l’incontournable, le beau, le merveilleux, le superbe mini Bourjois Princesse à Vienne n°81 que je vous ai déjà présenté mais posé sur une base sombre (ici).

On commence par le City d’H&M avec lequel, vous allez voir, je me suis un peu amusée :-)

DSC03175

DSC03152

DSC03160

DSC03162

Une manucure gourmande : des vermicelles sur le pouce et l’annulaire, un bonbon rose et jaune pour l’index, un cupcake (raté :-D) pour le majeur et une frite rose sucrée pour l’auriculaire (j’en étais fan étant petite de ces frites pleines de sucre !).

Pour le bleu mint de Claire’s, j’ai opté pour la discrétion avec simplement le mini Bourjois en accent nail. Verdict : je le trouvais super beau sur base foncée et je l’adore aussi sur base claire. Ils sont forts chez Bourjois ! Et le bleu mint est très joli, j’ai adoré le porter.

DSC03192

DSC03188

DSC03197

DSC03200 DSC03198

DSC03199

Voilà pour les vernis à petits prix ! Vous les trouvez comment ?

J’en profite pour vous remercier pour les nombreuses vues sur l’article Grossesse et vernis sont-ils compatibles ? J’hésitais à le faire de peur que ça n’intéresse pas ou que ça fasse déjà-vu mais ce jour-là le blog a battu son record de visites et je suis super contente :-) Merci !

Bon dimanche !

J’vous bisoute !

Laisser un commentaire

