Cascade Cool d’Essie : ouiiii j’ai un rose Barbie ® !!

Bonjour / Bonsoir (tout dépend de l’heure à laquelle vous lirez cet article) !

Vous vous souvenez qu’au moment de la vente privée Essie, j’avais commandé le Miss Fancy Pants (ici) mais aussi le Cascade Cool. Eh bien, puisque je vous ai déjà présenté le premier, aujourd’hui c’est au tour du second. Logique !

Quand je l’ai reçu, ça m’a rappelé le jour où, en tant qu’abonnée du Club Barbie ® (la classe hein ?), j’avais eu en cadeau un vernis rose (le même rose que celui de la maison Barbie ®, le van Barbie ®, la calèche Barbie ®, etc). Séance nostalgie, ça m’a rappelé mon enfance !

Je me suis enfin décidée à l’essayer ! Pinceau merveilleux, application extra, couleur riche, opaque en deux couches (ceci dit trois auraient peut-être donné encore plus d’intensité au rose). Du Essie quoi. Pour l’hiver, je le trouve un peu trop rose quand même mais cet été, quand ma peau aura un peu bronzé, je suis certaine que ça rendra mieux. Là je suis trop pâle ! :-)

J’en ai profité pour tester le stamping avec l’une des plaques Gals que j’ai reçues il y a deux semaines.

DSC03272

DSC03278

DSC03286

DSC03288

DSC03279

Vous en pensez quoi de ce rose Essie / Barbie ® ? :-)

J’vous bisoute !

Laisser un commentaire

