Coral Power !!!

Bonjour bonjour !

Aujourd’hui, après le rose Barbie, le bleu, le mauve et tout et tout, je tombe dans le corail ! Enfin, je tombe dans le vernis couleur corail :-) Je suis fan de cette couleur vitaminée, pleine de punch,  idéale été comme hiver. Mais trouver un joli vernis corail, ce n’est pas chose aisée. Soit il tire trop sur le rouge, soit sur le rose, soit sur le orange. Mais il y en a un que j’ai depuis un moment, c’est le Urban Coral de Gemey. J’en suis fan ! Et l’autre jour, à H&M (oh c’est rare sur ce blog ! :-D) j’ai trouvé le Play it Coral à 0,95 €. Plus doux que le Gemey, il fait plutôt rose orange que rouge. Mais je le trouve aussi super joli.

Ne pouvant choisir, j’ai posé les deux :-)

DSC03307

DSC03297

DSC03299

DSC03300

DSC03316

DSC03314

DSC03319

Et j’ai testé les pois mais je trouve que ça fait trop épais, trop gros… Il faut que je peaufine la technique et peut-être aussi que je répartisse mieux les pois ! Si vous avez des astuces et conseils (j’ai fait avec une pince à cheveux car je n’ai pas de doting tool) :-)

Et vous, quel est votre vernis corail favori ?

Bon weekend !

J’vous bisoute :-)

Laisser un commentaire

