Saint Valentin : t’as d’beaux ongles tu sais ! #1

Bonjour Valentins et Valentines !

Si, comme moi, vous êtes inscrit(e) à 36 000 newsletters, vous avez certainement reçu des mails du genre « Pour la Saint Valentin préparez-lui de bons petits plats / habillez-vous sexy / mettez votre plus belle robe / faites une sortie en amoureux » etc etc ! Eh oui, impossible de passer à côté !

J-10 avant la Saint Valentin !!!

Pour tout vous dire, la St Valentin et moi, ça fait deux. Pourtant je suis en couple depuis plusieurs années, j’ai la bague (de Pacs) au doigt et tout et tout mais je n’accroche vraiment pas à cette tradition commerciale. Donc, comme Monsieur est du même avis (haha le couple de romantiques :-D), on se contente d’un petit repas amélioré et puis voilà.

Mais j’ai tout de même voulu marquer le coup en vous proposant des manucures spéciales Fête des Amoureux !

Pour celle du jour, il y a du rouge et des cœurs (ben voui, l’amouuuur quoi) !

DSC03357

Comme j’aime H&M de tout mon cœur, j’ai choisi le Red de la marque :-).

DSC03369

Je crois que je vais envoyer un pigeon voyageur à Stockholm pour porter un message d’amour à Hennes et Mauritz <3 Donc là vous avez un aperçu de Red sans le flash.

DSC03360

Le voilà à la lumière du flash. Un rouge tout ce qu’il y a de plus banal en fait mais indispensable à la collection.

DSC03367

Une plaque de stamping Gals.

DSC03359

Là vous voyez d’autres motifs de la plaque (je suis fan de ces plaques en ce qui me concerne, il y a vraiment de beaux motifs)

Et hop des cœurs en accent nail !

DSC03365

Voilà, c’est tout simple, rapide à faire et j’aime bien le résultat. Je n’ai pas voulu faire sur tous les ongles, je pense que ça aurait fait cucu :-) Là en accent nail, c’est suffisant.

Voilà pour la première manucure spéciale Saint Valentin ! Ça vous plaît ? Vous avez prévu une manucure spéciale pour ce jour-là ?

Bisous !

Laisser un commentaire

