Wishlist : tiens maman, tiens papa, tiens grand-frère, des idées de cadeaux ! :-)

Bonjour bonjour !

Une petite wishlist de temps en temps ça fait du bien ! Bon un peu de mal aussi parce qu’on sait qu’on ne pourra pas tout avoir ! :-D

Comme mes 12 ans approchent (bon d’accord, mes 26 ans, mais vous comprenez, c’est un peu douloureux comme sujet, j’approche à grands pas de la trentaine…. !!), par générosité et par peur que ma famille se fatigue à chercher des idées à droite et à gauche, j’ai fait une petite wishlist verniesque qui devrait les aider.

birthday_wishlist

1 / 2 / 3 / 4 : les nouveaux mini Bourjois sortis pour les 150 ans de la marque (bon à côté mes 26 ans sont ridicules mais quand même !). Avec une préférence pour les 1863, 1928, 2001 et 2007.

5 / 6 : Where’s My Chauffeur et Dive Bar d’Essie. Un jour ils seront miens, oooh un jour ils seront miens ! Cette référence à Wayne’s World prouve que je ne suis plus toute jeune ! :-D

7 / 8 : les blogueuses en parlent, en parlent et en parlent encore des vernis L’Onglerie et moi du coup je veux les tester. Comme je n’ai gagné à aucun des concours auxquels j’ai participer (tssss ! :-D), je vais faire les yeux doux à mon entourage pour le Bleu Lisa et le Vernis Paillettes Mauve. Bon j’aurais pu en mettre une dizaine parce que les couleurs proposées sont vraiment tip top caviar ! Cette référence à Madagascar prouve que je ne suis en fait pas si vieille que ça ! :-D

Bon j’ai fait ma fille raisonnable en n’en mettant « que » 8 mais j’aurais pu en mettre bien plus !

Et vous, vous avez quoi sur votre wishlist ? Des vernis Bourjois, des vernis L’Onglerie ou d’autres marques ?

Bisous !

Laisser un commentaire

