Vernis du jour bonjour ! // Corail Enchanteur de Bourjois

Bonjour bonjour les NPA !

Eh oui, pas un article depuis le 28 février, ce qui veut dire que ça fait plus d’une semaine que mes ongles jouent les nudistes ! Mais là aujourd’hui par chez moi, c’est la tempête (pluie, vent, neige, tout nous tombe dessus !). Donc j’ai mis de la couleur sur mes ongles ! J’ai choisi le joli Corail Enchanteur de Bourjois que j’ai commandé (en plus d’un joli vernis lavande) l’autre jour comme ça sur un coup de tête (il faut savoir se faire plaisir de temps en temps !) ! C’est le Princesse à Vienne n°77 et ma foi, il est mini mais il envoie de la paillette et de la couleur ! Je vous laisse juger avec les photos prises aujourd’hui avec la tempête donc pas de soleil ni rien pour les rendre plus jolies et plus lumineuses :-( !

DSC03512

Hello babyyy !

DSC03516

Ouh mais dis-moi, ce serait pas des paillettes dorées que je vois là ?!

DSC03517

A la lumière du jour !

DSC03520

Avec le flash.

DSC03525

DSC03526

DSC03528

Les paillettes dorées en gros plan !

Alors, je le trouve très joli mais trois couches n’auraient pas été de trop (il y en a deux + une couche de top coat sur les photos). Il est plutôt facile à appliquer ce qui est un bon point pour une fille comme moi qui a deux mains gauches. J’aime beaucoup les paillettes discrètes mais qui apportent un joli petit plus ! Je trouve la couleur douce et facile à porter. Reste à prendre quelques couleurs en été pour qu’il ressorte mieux.

Vous le trouvez comment ce Corail Enchanteur ? Vous l’avez déjà testé ?

Bisous !

Laisser un commentaire

