Ocean Blue // Maybelline New York

Hello la compagnie !!

Aujourd’hui, ni corail, ni mauve (ouais ouais ouais), mais du bleu ! J’avais envie de couleur et j’ai choisi mon petit Ocean Blue, un joli bleu électrique parsemé de micro paillettes. Niveau application, un bonheur : le pinceau n’est trop fin, ni trop large et deux couches suffisent. Sur les photos, je le porte sans top coat (ouh c’est mal je sais !). Place aux images !

DSC03611

Tadaaaaa ! Déjà dans son flacon, il envoie du rêve ! :-D

DSC03612

DSC03627

DSC03617

Ocean Blue + une marinière + une Bretonne : c’est cohérent ! :-D

DSC03623

DSC03625

Ma lecture du moment !

DSC03629

On les voit bien les micro paillettes là !

DSC03633

Alors, vous le trouvez comment ?

Bisous !!

Et pour finir, parce que c’est le printemps et la journée mondiale du bonheur, un peu de musique (on reste dans le thème de l’océan) !

2 réflexions sur “Ocean Blue // Maybelline New York

Laisser un commentaire

