Princesse à Vienne n°76 // Bourjois

Bonjour bonjour !

Un petit billet pour vous montrer mon dernier coup de cœur Bourjois : le Princesse à Vienne n°76. Il ne fait pas partie des nouveaux nés mais je ne l’ai acheté que récemment, c’est pourquoi je ne vous le montre que maintenant ! :-)

76

C’est un joli vernis couleur lavande qui sent bon le printemps ! Je l’ai posé en deux couches. Sans top coat il est déjà très brillant, avec top coat il est encore plus joli.

DSC03655

DSC03658

Et avec un autre mini Bourjois et le Cascade Cool d’Essie, j’ai fait une petit accent nail à main levée.

DSC03667

DSC03668

Rien de bien exceptionnel, mais j’avais envie de couleurs printanières sur mes ongles sans y passer une heure ! :-)

Note : sur les photos sans accent nail, je porte le vernis sans top coat et sur celle avec l’accent nail, j’ai mis du top coat. Vous voyez, le Bourjois est déjà bien brillant sans !

Voilà pour aujourd’hui !

A bientôt ! J’vous bisoute !

6 réflexions sur “Princesse à Vienne n°76 // Bourjois

Laisser un commentaire

