Mauve Parure de Nivea

Bonjour bonjour !

Comment ça je ne mets que du mauve sur mes ongles ?! Vous savez, au passage, que quand j’étais petite, pour les grandes occasions, ma maman me mettait du vernis et c’était un joli mauve de chez Gemey. Donc si ce blog vire à la Purple Addiction, c’est de la faute de ma maman ! :-D

J’ai enfin testé le Mauve Parure de Nivea, que j’ai depuis un petit moment déjà. Problème, je n’ai pas mis de top coat en me disant que j’en mettrais le lendemain et du coup il y a des petites rayures sur le vernis et ça se voit sur les photos. Toutes mes excuses pour ce petit détail moche :-s

J’en ai profité pour tester deux motifs des plaques de stamping Gals.

DSC03679

DSC03680

DSC03683

DSC03685

DSC03686

J’aime beaucoup la couleur du vernis Nivea, en plus niveau application il est top. Peut-être que trois couches n’auraient pas été de trop pour avoir un mauve plus profond en revanche.

Vous aussi vous avez ce souci de petites rayures sur le vernis quand vous ne mettez pas de top coat dans la foulée ? Je me dis aussi que c’est peut-être parce que je ne polis pas mes ongles. Si vous avez des suggestions, je suis preneuse ! ;-)

J’vous bisoute !

2 réflexions sur “Mauve Parure de Nivea

Laisser un commentaire

