Miaouuuuu !!

Bonjour bonjour !

Me revoilà pour parler tricot ! :-) C’est un peu tôt pour commencer à tricoter des pulls et autres pour notre bébé (on ne sait toujours pas si c’est un ‘tit gars ou un ‘tite demoiselle) mais il y a des petits accessoires qui peuvent aller aux deux donc autant en profiter ! :-) J’ai donc tricoté un petit bonnet Phildar. J’ai craqué sur ce modèle hyper simple à réaliser parce qu’il représente une tête de chat. Regardez !

 DSC03709

DSC03708

Et ce modèle est issu de ce catalogue :

DSC03711

Il est un peu asymétrique des moustaches (je m’en rends compte avec les photos :-D) mais ce n’est pas bien choquant !

Alors ce modèle, il vous plaît ?

Bisous !!

7 réflexions sur “Miaouuuuu !!

  1. Julie dit :

    J’adore !!!
    J’ai tricoté une petite veste dans les tons gris et blanc que je viens de poster sur mon blog. Et c’est parfait pour une fille comme un petit garçon.
    En tout cas, bravo c’est très réussi !

  2. anastasia dit :

    Bonjour, serait-il possible d’avoir le numéro du catalogue Phildar qui vous a permis de réaliser ce bonnet ? Merci
    Très beau travail. Bravo !

Laisser un commentaire

