Moody Woman // Sephora

Bonjour bonjour !

Aujourd’hui c’est mercredi et aujourd’hui je vous parle de vernis, et plus particulièrement du Moody Woman (femme lunatique en français…) de Sephora. Il m’avait tapé dans l’œil en magasin mais jusqu’ici je n’avais jamais pensé à le poser. C’est chose faite ! Il a certainement déjà été présenté sur divers blogs, mais un petit rafraîchissement de mémoire ne fait jamais de mal ! :-) Il fait partie de la collection des vernis métalliques mais je le trouve aussi un peu holographique. Il a des reflets bleus, verts & dorés. Regardez plutôt !

DSC03726

DSC03727

DSC03730

DSC03729

DSC03740

DSC03738

DSC03739

DSC03734

DSC03732

DSC03731

DSC03736

Photos : onfaitunepause.wordpress.com

Niveau application, je suis toujours aussi fan du gros pinceau des vernis Sephora. Pour un vernis métallique, il y a finalement peu de traces de pinceau. Par contre niveau tenue, même avec un top coat, peut mieux faire.

Vous le trouvez comment ce petit vernis ?

Bisous !

2 réflexions sur “Moody Woman // Sephora

Laisser un commentaire

