Soleil Bleu // Yves Rocher

Bonjour bonjour !

Ah ça faisait longtemps hein ?! :-D

Ici en Bretagne, le soleil est revenu et le ciel bleu aussi. Alors j’ai posé mon vernis Yves Rocher qui s’appelle Soleil Bleu. C’est lui là sur la photo que j’ai piquée au site *air innocent*

Je l’avoue, je l’ai posé un peu à la va-vite et ça se voit un peu *honte* ! Côté application, j’ai toujours autant de mal avec les petits pinceaux mais on dirait que c’est moins pire qu’avant ! :-D Côté couleur, je suis un peu perplexe… Je le trouve sombre pour l’été et je le trouve proche de leur vert canard. Il est joli mais ce n’est franchement pas un gros coup de cœur.  Vous en pensez quoi ?

DSC03909

DSC03906

DSC03905

Sur ce, je vous souhaite une belle suite de semaine et vous dis à bientôt !

Bisous

4 réflexions sur “Soleil Bleu // Yves Rocher

Laisser un commentaire

