Le Color Play 186 (Debby) : dupe de Dive Bar d’Essie ?

Salut la compagnie !

Ça y’est me revoilà pour vous parler d’un vernis ! Il y a quelque temps, je suis allée faire un tour à Monoprix. J’allais pour acheter le Dive Bar d’Essie quand la vendeuse m’a dit que la marque Debby faisait le même à 5,90 €. Elle a comparé les deux sur un scotch pour me convaincre. J’ai trouvé le Color Play 186 de Debby plus sombre mais je l’ai tout de même acheté à la place du Essie. Et voilà ce que ça donne :

DSC04105

DSC04103 vernis DSC04119

DSC04117

DSC04101

Je dirais qu’il est un peu plus sombre que le Dive Bar mais également plus bleu (donc pour répondre à la question du titre, pas exactement un dupe mais disons qu’il ressemble au Dive Bar). En tout cas, je ne regrette pas d’avoir suivi les conseils de la vendeuse, je suis fan de ce joli vernis sombre aux micro paillettes bleues. Je le trouve plutôt élégant. :-)

Vous aimez ?

Bisous !

2 réflexions sur “Le Color Play 186 (Debby) : dupe de Dive Bar d’Essie ?

Laisser un commentaire

