Vernis Monoprix n°109 : mmmm de la menthe !

Bonjour tout le monde !

Un petit article pour vous montrer un vernis que j’ai acheté récemment chez Monoprix.  Sur les photos, je l’ai posé en deux couches et je me dis que trois n’auraient pas été de trop (en plus j’ai fait ça ultra rapidement genre « oh mon dieu il est 23h, demain matin j’ai un rendez-vous et mes ongles sont nus !!! » :-D).  Mais on voit quand même sa couleur dont je suis assez amoureuse ! :-) Niveau tenue et application, c’est un pur bonheur. Le pinceau fait une bonne taille et le vernis sèche rapidement.

J’espère qu’il vous plaira et si ça vous intéresse, il coûte 2 euros et des poussières si mes souvenirs sont bons ! :-)

kzjd

DSC04475  DSC04474

DSC04476

Bisous !!

Laisser un commentaire

