Prune Stellaire de Bourjois <3

Bonjour tout le monde !

Et bon début de semaine ! La mienne débute doucement : coiffeuse ce matin (j’ai perdu 15 centimètres de cheveux :-o), manucure Bourjois ensuite, film de fille après… Je m’offre une journée trankilou ! :-D

Je sais que Bourjois a sorti des nouveautés et notamment cette très belle collection qu’est Gold is Back (que j’ai repérée, n’en doutez pas, mais 50 euros la collection, ça attendra un peu !). Mais aujourd’hui, c’est un petit ancien que je vous montre : le 1 Seconde 09 Prune Stellaire.

DSC04552

Je l’ai trouvé à 4,50 euros dans une boutique et l’ai posé sans attendre. Verdict : j’adore ! Il est hyper facile à appliquer, sa couleur est top, il tient bien, il brille même sans top coat. Bref, comme dans le titre de l’article : <3 ! Et en accent nail, des pois réalisés avec le Purple Flash d’H&M.

DSC04562

Mauve + micro paillettes = impossible pour moi de résister !

DSC04565

Un bonheur à appliquer avec son gros pinceau.

DSC04566

Lumière artificielle

DSC04568

Lumière artificielle

DSC04571

Lumière naturelle

DSC04574

Lumière naturelle

DSC04575

Lumière naturelle

DSC04577

Alala, ils sont forts chez Bourjois ! :-)

Voilà pour la manucure du jour !

Bisous à vous et bonne semaine !

Laisser un commentaire

