En ce moment sur mes aiguilles… #4

Bonjour bonjour et bon dimanche !

Après avoir beaucoup tricoté de vêtements pour mon bébé, j’ai décidé de faire une pause dans la layette et de tricoter pour moi ! :-) Ma belle-maman m’avait offert de la laine Bruma (Katia) pour réaliser un pull, je me suis donc lancée et pour l’instant, ça donne ça :

DSC04595Photo 1 : le dos terminé et le devant en cours de réalisation

DSC04596 Photo 2 : le dos vu de près (ça donne envie de s’emmitoufler dedans non ?!  ;-) )

DSC04597Photo 3 : une pelote Bruma de chez Katia. Cette laine est hyper facile à tricoter (ici avec des aiguilles N°5) et très agréable au toucher. Je sens que je vais aimer mon pull ! :-D

Et le modèle ? C’est lui ! Désolée pour la qualité de l’image par contre, j’ai photographié la page du catalogue et ça ne rend pas terrible :-s !

DSC04603

J’ai un peu simplifié le modèle en faisant des côtes 1/1 normales et non tubulaires et j’ai aussi fait des rayures normales à la place du point fantaisie du modèle. Comme je veux finir le pull avant la naissance de mon bébé, je fais au plus simple ! :-)

Voilà pour mon projet tricot du moment ! Je vous montrerai ce que j’ai fait en layette dans quelque temps ! :-)

Bisous !

4 réflexions sur “En ce moment sur mes aiguilles… #4

    • Onfaitunepause dit :

      Oh oui c’est tout doux et super chaud, j’ai hâte de me glisser dedans ! :-D Je trouve souvent les modèles Katia un peu vieillots mais celui-là est plutôt sympa c’est vrai ! Et très simple à faire en plus ! :-)
      Bonne journée !

Laisser un commentaire

