Un mini vernis Bourjois (et un peu de stamping) !

Bonjour bonjour ! Vous allez bien ?

Et voilà, j’ai encore craqué pour un mini Bourjois ! :-D Cette fois, j’ai choisi un bleu plutôt foncé mais comme c’est un Bourjois et que Bourjois fait dans le détail qui change tout, il est parsemé de micro paillettes plus claires. Et je le trouve très joli ! :-)

DSC04662

DSC04664

Il fait partie de la collection Fashion Show à New York et c’est le n°88.

DSC04669

DSC04668

Ensuite, je me suis armée de mon Sephora argenté, d’une plaque de stamping Gals et de tout le matériel nécessaire et je me suis amusée à stamper.

DSC04676

DSC04677

Et voilà le résultat !

DSC04673

DSC04678

DSC04675

Il faut encore que je m’améliore en stamping (ou que j’investisse dans des vernis Konad !) :-)

Vous aimez ?

Bon week-end ! Bisous

2 réflexions sur “Un mini vernis Bourjois (et un peu de stamping) !

Laisser un commentaire

