Dirty Groove de Sephora et des paillettes en plus !

Bonjour bonjour !

Nouvelle semaine, nouvelle manucure ! :-D J’ai acheté, il y a un petit moment, le vernis Dirty Groove de Sephora (j’aime beaucoup leurs nouveaux flacons). Je ne l’avais posé qu’une fois et l’avais trouvé joli et en le revoyant, je me suis dit « tiens si je posais celui-là » ! C’est un bleu / mauve à micro paillettes, très facile à appliquer. J’ai posé trois couches pour qu’il ait une couleur bien profonde. Il sèche vite et tient bien. Je l’ai photographié à la lumière naturelle et avec le flash !

DSC05735

DSC05741

DSC05744

DSC05743

DSC05746

DSC05747

DSC05748

DSC05749

Tout ça manque de paillettes !

DSC05770

DSC05762

DSC05765

DSC05768

Vous aimez ?

Bisous

Laisser un commentaire

