H&M + Disney = Make me blush

Bonjour bonjour !

Il y a un petit moment, H&M avait sorti des vernis Disney. J’en avais acheté un et me suis enfin décidé à le tester sur plus d’un ongle. Je dois avouer que j’ai galéré pour le poser ! :-D Pour moi le pinceau est trop fin (je préfère les pinceaux épais) et la texture n’est pas facile à travailler (mais en même temps, je ne suis pas la plus douée pour poser du vernis). Il a fallu 3 couches pour obtenir finalement une jolie couleur, une sorte de corail clair et pailleté. Et comme je viens d’acheter un dotting tool (le Yves Rocher), il a fallu que j’ajoute des pois (oui encore ! :-D). Et ça donne ça :

DSC05839

DSC05835

DSC05840

DSC05841

DSC05843

DSC05832

  DSC05837

DSC05838

DSC05842

Je suis contente du résultat et ça change, j’ai plutôt tendance à porter des couleurs sombres ou vives, rarement des tons doux et discrets.

Vous aimez ?

Bisous

♫ ♪ Un jour mon prince viendra, un jour il me dira, des mots d’amour si troublants et tendres, que j’aurai tant plaisir à entendre ♪ ♫

Laisser un commentaire

