J’ai testé : le Nail Art Pen de Maybelline New York

Bonjour bonjour !

Me revoilà pour vous parler de mon dernier achat : un nail art pen ! Beaucoup de blogs en parlaient et jusqu’ici je ne m’étais jamais laisser tenter mais bon, ma faiblesse a pris le dessus et badabim badaboum, j’ai craqué ! :-D

DSC05906

J’ai fait une manucure rapide vraiment histoire de tester cette petite chose. Et quand je dis rapide c’est : vernis posé à l’arrache, contours pas nettoyés au crayon etc (que le Dieu des NPA me punisse ! :-D). Mais voilà j’ai quand même pris quelques photos pour vous montrer (et je ferai des vraies manucures une prochaine fois).

DSC05919

On peut écrire des mots…pouce

Faire des rayures…

DSC05917

Des pois aussi (forcément, je n’allais pas les oublier ces pois !)

DSC05912Ou encore des fleurs ! (Ouh la manucure toute crassou ! :-/ *partsecacher*)

Les possibilités sont nombreuses, j’ai hâte de tester de nouvelles choses. En tout cas ce Nail Art Pen est très pratique et je suis contente de mon achat (8,50 € chez Leclerc).

Et rendons à César ce qui appartient à César : pour les fleurs, j’ai pris modèle sur Les Fleurs Délicates de Stéphanie Bruneau que vous pouvez retrouver dans son livre (que j’ai eu en cadeau à mon anniversaire héhé *mercilabellesoeur*). Livre tip top au passage ! Bravo à elle. :-)

Laisser un commentaire

