Stamping decals : round 1 ☺

Bonjour bonjour !

Alors depuis quelque temps sur les blogs de NPA, je lis ce terme « stamping decals ». Du coup j’ai cherché plus loin et j’ai voulu tester la technique (ou une des techniques plutôt). Le « stamping decals » a gagné une bataille, mais pas la guerre ! :-D

DSC05977

On choisit un motif sur une plaque et on le stampe.

DSC05978

On colorie les motifs directement sur le tampon (avec un dotting tool par exemple).

étape3

On met du top coat après avoir laissé sécher les couleurs.

DSC05982

Environ une heure plus tard, on décolle le tout délicatement à l’aide d’une pince à épiler.

DSC05983

On pose l’ensemble sur l’ongle (et on désespère d’avance comme moi là ! :-D).

DSC05984

On nettoie le contour, on met du top coat et…

DSC05985

On se dit « la prochaine fois j’y arriverai ! » (ou alors vous avez réussi et dans ce cas vous vous dites que c’est joli !).

Conclusion : ce n’était que le round 1. La prochaine fois, je laisserai sécher moins d’une heure pour voir et je choisirai un vernis noir mieux que le Black de Mavala pour stamper (faut vraiment que j’investisse dans des Konad). Et peut-être que mon top coat n’est pas terrible pour ça, à voir.

Si vous avez testé, n’hésitez pas à partager vos bons tuyaux ! :-)

Bisous

2 réflexions sur “Stamping decals : round 1 ☺

Laisser un commentaire

