Where’s my chauffeur d’Essie + Splatter Blue de Claire’s ☂ Du bleu & des éclaboussures !

Bonjour bonjour,

Oui ce titre fait 10 km de long mais tant pis ! :-D J’espère que vous allez bien ! Aujourd’hui, je vous montre une manucure toute simple réalisée avec Where’s my chauffeur d’Essie et une jolie surprise : le Spatter Blue de Claire’s issu de la gamme des top coats pailletés Splatter Effect (4,99 €). Allez, je vous assomme de photos pour vous montrer le résultat ! :-D

DSC06672

  DSC06673

DSC06675

DSC06677

vuedeprès

DSC06680

DSC06682

DSC06683

DSC06684

DSC06685

DSC06686

DSC06687

DSC06689

DSC06690

Alors vous en dites quoi ? Moi j’aime bien ce combo et je trouve que ce petit Splatter Blue fait très bien le job ! Vous aussi vous avez testé des vernis et top coats Claire’s ? Des commentaire à partager ?

Bon week-end !

Bisous

2 réflexions sur “Where’s my chauffeur d’Essie + Splatter Blue de Claire’s ☂ Du bleu & des éclaboussures !

Laisser un commentaire

