Pull Katia : fini, ça donne quoi ?

Coucou tout le monde !

Enfin, je l’ai terminé ! :-D Et je vous avais dit que je vous montrerais le résultat donc le voici.

pulldeface

pulldedos

DSC06837

DSC06838

DSC06840

DSC06843

DSC06844

Verdict : il est tout doux, tout chaud, c’est vraiment le pull « cocooning » dans lequel on se sent bien. J’ai mis du temps à le tricoter mais j’ai eu des petits soucis aux yeux (enchaînement de conjonctivites, infections, problème de lunettes, etc) et il y a eu l’arrivée de bébé et la reprise du travail. Mais la laine est hyper facile à tricoter, le tout se monte vite et sans tous les petits aléas de la vie, j’aurais pu le finir bien plus rapidement ! ☺Il me reste des pelotes, je pense que je vais faire une écharpe, mais je vais encore réfléchir et voir si je ne trouve pas un modèle qui me plairait avec cette laine !

Vous en pensez quoi ?

Bisous !

Site web de la marque Katia : http://www.katia.com/

Laisser un commentaire

