J’ai trouvé mon vernis rose façon Enora Malagré !! ☺

Bonjour bonjour !

Vous ne comprenez pas pourquoi je parle d’Enora dans mon titre ? Je m’explique. Comme plus d’1 million de personnes, tous les soirs je regarde Touche Pas À Mon Poste. Et Enora porte souvent un vernis fuchsia dont je suis littéralement tombée amoureuse. Je lui ai envoyé un tweet mais elle ne m’a pas répondu (en même temps, si elle doit répondre à tout le monde la pauvre, elle ne dormira plus !). J’ai donc parcouru les Sephora, Monoprix et autres Saga pour tenter de trouver un vernis similaire à celui qu’elle porte. Et je suis tombée sur le Super Bossa Nova d’Essie (à 5€ en plus !) et il correspond exactement à ce que je cherchais : un fuchsia qui pète (je n’ai pas trouvé mieux pour le décrire ^^) grâce à ses reflets bleus / mauves et sa superbe couleur. Je suis love, je suis fan, je suis amoureuse, bref, j’ai trouvé mon vernis rose façon Enora Malagré !

DSC06847

DSC06848

DSC06849

DSC06850

DSC06851

DSC06852

DSC06853

  DSC06855

DSC06856

Alors alors, il est canon non ? :-D

Bisous

2 réflexions sur “J’ai trouvé mon vernis rose façon Enora Malagré !! ☺

Laisser un commentaire

