Nail art simplissime, effet chicissime ?

Bonjour bonjour,

Il y a fort longtemps dans un royaume lointain, trèèès lointain… Euh non, reprenons. Il y a plus d’un an, Camille AKA Pshiiit publiait cet article et je tombais en extase devant sa première manucure que je trouvais simple, efficace et élégante. J’ai mis du temps à la faire sur mes ongles (allez savoir pourquoi !) mais aujourd’hui, je me suis dit « tiens si je la faisais ?! ». Ni une ni deux, j’ai pris un vernis discret que j’adore (le 21 d’Esis), mon nail art pen et voilà le résultat.

DSC06944

DSC06945

DSC06946

DSC06948

DSC06943

Vous aimez ?

Bon long week-end si vous avez la chance, comme moi, de faire le pont ! :-)

Bisous

Laisser un commentaire

