Bleu blanc… mais pas de rouge ! :-)

Bonjour bonjour,

Oui c’est la Coupe du Monde et j’aurais pu me la jouer patriote en ce jour de premier match de l’équipe de France mais non ! :-D J’ai posé un joli bleu de chez Claire’s et fait des pois blancs, tout simplement. Désolée les Bleus ! :-D Et comme j’étais chez mes parents, dans le jardin au soleil, j’en ai profité pour faire des photos en extérieur.

DSC07136

DSC07140

DSC07141

DSC07142

DSC07143

DSC07144

DSC07154

J’aime bien cette petite manucure simple mais efficace ! Et vous, vous en pensez quoi ? Vous aussi vous êtes fans des pois comme moi ? :-)

Bisous

Laisser un commentaire

